Troisième vendredi de «Résurrection»

         Dieu, par le canal de son église, le  Centre Evangélique Francophone (CEF) extension de la Borne Bandal située au croisement de l’avenue Assolongo, va de nouveau vibrer ce vendredi 11 avril 2014  de 9h à 12h et de 17h à 19h 30 au rythme du troisième rendez- vous des vendredis du temps d’affectation. En effet, temps d’affectation est un rendez-vous annuel où Dieu fait du bien à son peuple mais surtout se charge de changer de nombreuses vies. Ce moment de gloire offerte au peuple de Dieu est conduit par le département d’intersection.

         Pour cette année 2014, le thème qui a été choisi s’intitule : «L’esprit de la Résurrection  est encore là». Cet esprit de Dieu qui a toujours agi, agit encore davantage. En effet, cette invitation de l’église que dirige le pasteur Kally Kasenda est une occasion à ne pas rater.

         L’invitation est ouverte non seulement aux nombreux membres que compte cette église mais surtout à tous ceux qui ne connaissent pas encore le Seigneur. Cette invitation a été lancée à tout celui qui a un problème particulier pour lequel il aimerait avoir une solution particulière.  Notons que plusieurs orateurs sont prévus dans le cadre de ce programme, notamment les pasteurs Athom’s, Annie Kondo, pasteur  Christian Malemba,…

         Melba MUZOLA

Leave a Reply