Disparu dans l’un des sous-commissariats du Marché de la Liberté, un père de famille reste introuvable

C’est une affaire qui étonne plus d’une personne et qui se raconte  au marché de la Liberté, dans la commune de Masina, où un homme a disparu du cachot où il avait été placé.  Chauffeur de son état, après avoir connu un accident de circulation ayant entraîné la mort d’une dame, ce père de famille, signale-t-on, a été conduit au sous-commissariat dudit marché et écroué au cachot, en attendant qu’il soit transféré  au parquet.

Curieusement, lorsque sa famille se pointe le lendemain matin pour lui apporter la nourriture et avoir de ses nouvelles,  grand sera son étonnement d’apprendre que l’homme avait tout simplement  disparu du cachot sans laisser de traces.  Depuis, l’homme n’a ni  réapparu chez lui, ni chez ses amis ou sa famille,   présentement plongée dans une grande angoisse. On apprend  que le commandant de ce sous-commissariat fait désormais l’objet des poursuites judiciaires à cause de cette disparition.

On laisse entendre que la veille, il y aurait eu une opération d’extraction de détenu, au terme de laquelle le chauffeur aurait été livré en lieu et place d’un «Kuluna». La confusion est totale autour de ce transfert ponctué par la disparition du pauvre chauffeur.

VAN

Leave a Reply