Coupe du monde – Brésil 2014 : Tigo au cœur de la folie pour ses clients

tigoPour bien fêter en famille et avec des amis la Coupe du monde au Brésil, qui a débuté depuis hier jeudi 12 juin 2014, précisément à Sao Paulo, Tigo vient de lancer des campagnes pour les meilleurs fans. A savoir, « but na filet » ainsi que « Tigo premier fan des fans de foot ». C’est dans le souci d’aider et de faciliter ses abonnés de communiquer encore plus à moindre prix et de faciliter leur accès aux informations du tournoi de football à tout moment.

 En clair, cette société de télécommunication cellulaire a jugé bon de sponsoriser des fans de foot pendant cet événement sportif le plus populaire du monde qui prendra fin le 13 juillet 2014, afin de permettre à ses clients de participer à ce jeu sur Facebook pour partager leurs expériences à travers des photos et des vidéos avec l’application « Tigo le coin des folies ». Les abonnés de Tigo pourront encore jouer en ligne et gagner des prix fantastiques, tester leurs connaissances sur la compétition à travers «la question de coupe», ils vont retrouver les meilleurs moments de la compétition depuis leur téléphone ou smartphone à travers des applications dédiées. Avec l’offre «but na filet», chaque client de Tigo va bénéficier de 10 minutes et 10 SMS  Tigo-Tigo ainsi que 10 MB pour seulement 20 unités.

Il y a lieu de préciser que Tigo a lancé cette campagne globale de foot à travers 13 pays d’Amérique latine et d’Afrique. Le thème précité choisi par Tigo reflète et célèbre l’émotion de chacun de fans pendant ce tournoi au Brésil. Chacun des fans va exprimer sa joie et la partager avec tous à tout moment.

Pour activer le service «But na filet», il suffit de composer *2020*20# pour obtenir 10 minutes Tigo-Tigo, 10 messages Tigo-Tigo et 10 Mégabits. Cela avec une validité de 24 heures franches. Tigo a réservé plusieurs cadeaux à ceux qui vont pronostiquer avec fidélité et à ceux qui vont également  répondre avec excellence aux questions qui leur seront posées à travers cette série de jeux, a indiqué le représentant du DG de Tigo-RDC, Barthé N’tshabali, lors de la conférence de presse organisée par ladite société.

Tigo, à travers ses shops, donne la possibilité à ses clients de se procurer des téléphones spécialisés aux meilleurs prix afin de mieux vivre cette  sensation du football.

Ces fans de football vont participer aux projections des matchs sur terrain aux lieux et dates qui seront communiqués.

Muriel Kadima

Leave a Reply