AS Dragons : le comité Lili Lomande démissionne

L’ambiance n’était pas bonne au bar Paulino, situé dans l’enceinte du stade des Martyrs au cours de l’assemblée générale ordinaire de l’AS Dragons.

            Les supporters étaient montés contre les dirigeants en place pour insuffisance de résultats. Avec pour conséquence, le rejet du rapport d’activités  qui leur a été présenté en exigeant le départ du comité de direction. Las d’expliquer que les « Monstres » étaient tout de même vice-champions lors de la 45ème édition de la Coupe du Congo, en 2009, le président Lili Lomande a fini par rendre le tablier. Tario Mulongo, le vice-président délégué à la section football, lui a emboîté le pas en démissionnant à son tour.

             La situation est donc confuse à l’heure actuelle. Le team rouge et jaune est sans maître aujourd’hui. Il va falloir à la hâte trouver de nouveaux dirigeants. Où sont-ils ? La réponse dans les prochains jours d’autant plus que le démarrage du championnat 2010-2011 de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), est annoncé pour le 11 décembre. 

SIKI NT. MBEMBA

 

Leave a Reply